La Royale !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Musicman, nouveau membre

2 participants

Aller en bas

Musicman, nouveau membre Empty Musicman, nouveau membre

Message  Musicman Jeu 3 Juin - 21:01

Jeune Marseillais de 33 ans, je me prénomme Gilles, je suis chef d'équipe sécurité incendie et musicien compositeur à mes heures perdues.
Je ne suis pas porté sur le ballon rond mais sur le ballon ovale comme le football américain et le rugby.
Je joue aussi sur ikariam serveur kappa, grépolis serveurs gamma delta et epsilon.
Je n'ai que peu de temps pour les jeux de stratégies, même si j'aime ça. En moyenne une seule connexion par jour pour chaque jeu.
Musicman
Musicman

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 47
Localisation : Marseille

http://www.myspace.com/getg13

Revenir en haut Aller en bas

Musicman, nouveau membre Empty PRESENTATION DE SQUALE

Message  SQUALE Jeu 3 Juin - 22:20

Bonjour à tous moi je me prenomme Pascal et ma fois comme exolus on est plutôt des anciens.
Mon age est de 41 ans et ma profession est marin d'état.
Et oui moi aussi je suis dans la marine et même la vraie Royale.
J'ai passé mes 20 ans dans la marine nationale et ce n'est pas encore fini.
J'ai une maison secondaire qui deviendra principale dans le sud de la France près de Beziers d'ou je suis originaire.
Toute ma vie professionnelle c'est déroulée à BREST ma ville de garnison.
Comme vous voyez, moi je ne suis pas loin de la mer et on pourait même dire que j'ai les pieds dans l'eau.
Comme affectation j'ai fais les sous marins puis depuis quelques années les frégates.
Je ne peux pas trop m'étaler sur ce sujet car vous savez certaines infos sont confidentiels defenses voir secrets defenses.
Que puis je dire d'autre, mon grade qui ne dérange en rien et bien je suis Maître Principal , marié depuis 1992 et j'ai 3 enfants dont des faux jumeaux en second garçon et fille.
L'ainée est une fille qui est aussi comme pas mal d'entre vous au lycée en seconde pour le moment.
Voilà comme généralitée.
SQUALE - PASCAL
SQUALE
SQUALE
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 55
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Musicman, nouveau membre Empty Re: Musicman, nouveau membre

Message  Musicman Jeu 3 Juin - 22:36

Très belles généralités.........je suis marié, mais je n'ai qu'un petit garçon de 4 ans......
Dans ma profession, je côtoie beaucoup de marins pompiers actifs et certains de mes collègues e boulots sont d'anciens marines pompiers à la retraite militaire
Musicman
Musicman

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 47
Localisation : Marseille

http://www.myspace.com/getg13

Revenir en haut Aller en bas

Musicman, nouveau membre Empty PRESENTATION

Message  SQUALE Mar 22 Juin - 23:54

PRESENTATION DE SQUALE
SQUALE le Jeu 3 Juin - 22:20

.Bonjour à tous moi je me prenomme Pascal et ma fois comme exolus on est plutôt des anciens.
Mon age est de 41 ans et ma profession est marin d'état.
Et oui moi aussi je suis dans la marine et même la vraie Royale.
J'ai passé mes 20 ans dans la marine nationale et ce n'est pas encore fini.
J'ai une maison secondaire qui deviendra principale dans le sud de la France près de Beziers d'ou je suis originaire.
Toute ma vie professionnelle c'est déroulée à BREST ma ville de garnison.
Comme vous voyez, moi je ne suis pas loin de la mer et on pourait même dire que j'ai les pieds dans l'eau.
Comme affectation j'ai fais les sous marins puis depuis quelques années les frégates.
Je ne peux pas trop m'étaler sur ce sujet car vous savez certaines infos sont confidentiels defenses voir secrets defenses.
Que puis je dire d'autre, mon grade qui ne dérange en rien et bien je suis Maître Principal , marié depuis 1992 et j'ai 3 enfants dont des faux jumeaux en second garçon et fille.
L'ainée est une fille qui est aussi comme pas mal d'entre vous au lycée en seconde pour le moment.
Voilà comme généralitée.
SQUALE - PASCAL
SQUALE
SQUALE
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 55
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Musicman, nouveau membre Empty Re: Musicman, nouveau membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum